Savoir comment faire commun(s)

Le 3ème Forum National des Lieux Intermédiaires et Indépendants qui s’est tenu les 19 et 20 juin 2019 aux Ateliers du Vent à Rennes, porté pour la Cnlii par Artfactories/autresparts, le collectif Hybrides et les Ateliers du Vent a réuni plus de 230 participant.e.s.

Les conférences-éclair du mercredi matin ont permis aux 10 intervenant.e.s invité.e.s pour l’occasion de partager leurs regards respectifs sur des notions-clés qui ont ainsi pu être réinvesties tout au long du forum par l’ensemble des participant.e.s.

Les ressources partagées en amont et pendant le forum (les fameux « 1 mètre carré » affichés dans la grande salle du rez-de-chaussée…) vont faire l’objet d’une recension minutieuse et seront bientôt mises en ligne. Suivront également les Actes de ce troisième forum dont le travail de synthèse des ateliers et micro-plénières a été confié à Sébastien Gazeau.

L’agenda collaboratif de fin de plénière fera également l’objet d’une publication et d’une mise en partage pour continuer d’être alimenté dans les semaines et mois qui viennent. Bref, ce troisième Forum, intitulé « Faire commun(s), comment faire ? » va continuer de résonner encore pour quelque temps !

Merci à l’ensemble des participant.e.s et partenaires.
A bientôt !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *